Sélectionner une page

Contact

Téléphone

04/224.24.14

Email

contact@alarmeajax.be

}

Heure d'ouverture bureau

L-V : 10h – 16h

F.A.Q.

Questions générales

Vous retrouvez ici quelques questions fréquemment posées qui pourront peut-être vous aider tout de suite. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter. Si vos questions reviennent fréquemment, elles seront indiquées ici.

Pour tout autre question, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous ou par mail à contact@alarmeajax.be ou par téléphone au 04/224.24.14 .

Une section support est en cours d’élaboration afin de vous guider dans l’utilisation du système d’alarme AJAX systems. Ici aussi, n’hésitez pas à envoyer vos demandes pour qu’elle figure dans la page support de notre site.

Une page de parrainage est également en cours d’élaboration avec lequel nous voulons vous remercier en vous permettant de recevoir des bons d’achat chez nos principaux partenaires, clients et fournisseurs. Pour ceux qui seraient interressés pour figurer dans nos listes de récompenses, contactez nous.

Faut il déclarer son système d'alarme ?

Vous êtes dans l’obligation de  déclarer votre système d’alarme au point de contact via le site www.police.be

 

Faut il déclarer votre système de caméra ?

Vous êtes dans l’obligation de déclarer votre système de surveillance par caméra  au point de contact via le site www.police.be

Le système d'alarme AJAX est il complétement sans fils ?

Tous les composants sont 100 % sans fils sauf le HUB et le REX qu’il faut alimenter avec du courant 220V. Le HUB et le REX sont secourus par une batterie interne en cas de panne de courant.

existe t il une application smartphone pour l'alarme AJAX ?

Oui, bien entendu. C’est le point central de votre sécurité. L’application est disponible sur IOS et Android

Simple et intuitive, cette application vous permet de tout contrôler.

Est il possible d'être averti par l'alarme via SMS ou un message vocal ?

Oui.
Le système vous envoi une notification push.
Si vous voulez recevoir un sms ou un appel vocal, une carte SIM avec ces options doit être insérée dans votre HUB.

RMA

Pour introduire une demande de RMA , contactez nous par mail. Nous vous indiquerons la marche à suivre.

Return a Package

Les retours sont acceptés pour autant que la marchandise nous revienne dans sont état d’origine. Le montant sera ensuite crédité.

Tracking colis

A venir.

Contactez nous ici